Débat avec Najat Vallaud-Belkacem : l’égalité pour changer nos vies ?

Razak2_640Ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Najat Vallaud-Belkacem participera samedi au débat «En quoi les politiques publiques d ‘égalité changent-elles nos vies ?» Attention changement d’horaire : débat de 13h30 à 15h.

 

 

Depuis deux ans, Najat Vallaud-Belkacem œuvre au gouvernement pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes dans notre pays. En septembre 2012, elle s’est vue confier aussi la responsabilité de lutter contre l’homophobie, contre toutes les discriminations et violences liées à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre. Elle fera partie samedi des invités de cette 4e édtition de la Biennale de l’égalité entre femmes et hommes organisée par la Région Bretagne, et participera en particulier au débat public « En quoi les politiques publiques d ‘égalité changent-elles nos vies ? ». Un événement unique en France aujourd’hui pour faire progresser l’égalité.

 

Attention changement d’horaire !
Le débat « En quoi les politiques publiques d ‘égalité changent-elles nos vies ? »  le samedi 17 mai a lieu 13h30 à 15 h (et non de 15h30 à 17h)

Photo : Razak

 

Tous les zooms sur la Biennale

Double concert-pique nique : fêtons l’égalité !

Participez au flash mob pour l’égalité

Débats et forums : l’égalité, qu’en pensez-vous ?

Exposition : Femmes en résistance

Ateliers : formez-vous à l’égalité !

Tour de l’égalité en Bretagne

Les commentaires sont fermés.